Avant de démarrer

Vous devez obligatoirement compléter seul ce questionnaire. Si plusieurs personnes de l’équipe de direction souhaitent donner leur avis, chacune doit le remplir indépendamment. Une possibilité d’inviter un ou des collaborateurs vous sera proposée en fin de diagnostic.

Comment se déroule l’autodiagnostic ?

Déroulé et durée

  • 250 affirmations vont vous être successivement proposées.
  • Votre temps n’est pas limité, mais il est important que vous répondiez de manière continue, sans vous interrompre. Si vous êtes contraint d’arrêter en cours de route, les questions déjà complétées seront toutefois sauvegardées, vous permettant de finir ultérieurement votre diagnostic.

Répondre à une question

  • Pour chaque affirmation, cochez la réponse qui vous semble la plus proche de la situation actuelle de votre startup (1 seule réponse possible)
  • L’authenticité de vos réponses garantit la pertinence de votre rapport. Répondez en vous situant dans le contexte actuel avec une vision objective et tranchée. Ne recherchez pas une cohérence dans vos réponses, vous pourriez tracer un portrait caricatural et sans nuances. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse.

Il est important de répondre à toutes les questions pour avoir une approche exhaustive de votre situation.

NOTE : Pour assurer un déroulement fluide et une réponse spontanée, votre choix sera validé dès que vous passerez à la ligne suivante. Vous ne pourrez pas revenir aux questions précédentes pour modifier votre réponse.

Résultats

  • Les résultats vous sont présentés sous forme de graphiques. Ils vous permettent d’identifier vos acquis et le chemin restant à parcourir par votre startup.
  • Ils vous seront restitués en deux temps : un premier niveau de visualisation par 4 moteurs de croissance (financement, partenariat, organisation, croissance), un second niveau détaillé en 12 thèmes.